Qui suis-je

Je m’appelle Aurélie, je suis passionnée d’écologie, de fait maison, dans le but de réduire nos déchets au quotidien et d’avoir une approche la plus naturelle possible.


J’ai été formée en cosmétique naturelle auprès de Christine Chostakof, cosmétologue.

J’ai eu le déclic lors de la naissance de mes enfants il y a 5 ans. J’étais déjà passionnée par le "home made", les médecines naturelles depuis de nombreuses années.

 

Dans la continuité, je poursuis mon cursus à l’école de naturopathie Anindra, pour à terme exercer en tant que naturopathe.

 Dans mes ateliers vous apprendrez à fabriquer vos produits cosmétiques vous-même, sans avoir recours à des formules à rallonge ou à des ingrédients très transformés, et sans reproduire les erreurs de la cosmétique conventionnelle en croyant que “plus = mieux”.

Mes ateliers sont organisés dans le respect des principes de base de l’écologie.

Je privilégie autant que possible les produits de l’agriculture bio et les produits recyclables.

Le DIY, le zéro déchet explose et c'est une bonne nouvelle pour vous, nous, l'environnement.

Fabriquer des produits est une chose, préserver sa santé en est une autre.

Grâce à ma formation en cosmétique et en naturopathie, mes ateliers mettent l'accent sur la nature de votre peau et ce dont elle a besoin, les précautions à l'utilisation des huiles essentielles pour que vous appreniez à prendre soin de vous sans vous mettre en danger.


Je vous propose mes ateliers cosmétiques, aromathérapie et zéro déchet à mon domicile, chez les particuliers (baby shower, enterrement de vie de jeune fille, soirée, anniversaires) mais également dans les magasins bio, entreprises (CE).


N’hésitez pas à me contacter pour tous vos projets.